actualité
Lundi 27 juillet 2009 à 08h02

Robert Downey Jr. se joint à la distribution de la comédie Due Date

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robert Downey Jr. dans le film Zodiac

Robert Downey Jr., qui sera la vedette de deux films très attendus dans les prochains mois, Sherlock Holmes et Iron Man 2, vient de se joindre à la distribution du film Due Date, selon Variety. Comme annoncé dans cette actualité, c'est Todd Phillips (The Hangover) qui sera derrière la caméra.

Le film racontera l'histoire d'un futur père et de son étrange compagnon de voyage qui traversent le pays dans l'espoir d'arriver assez tôt pour voir naître son premier enfant. Downey Jr. interprètera le nouveau papa alors que Zach Galifianakis sera son excentrique complice.

Les textes seront rédigés par Alan R. Cohen et Alan Freedland et révisés par la suite par Adam Sztykiel, qui a travaillé sur la comédie romantique Made of Honor. Le tournage de Due Date débutera en septembre prochain et se déroulera à Atlanta, en Arizona et à Los Angeles.

Robert Downey Jr.a été nominé pour deux Oscars au cours de la carrière, soit meilleur acteur en 1993 pour sa performance dans le film Chaplin et meilleur acteur de soutient pour son interprétation de Kirk Lazarus dans la comédie de guerre Tropic Thunder.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.