actualité
Lundi 17 janvier 2011 à 09h40

Rise of the Apes retardé de plusieurs mois

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Planet of the Apes

Le long métrage Rise of the Apes, qui devait prendre l'affiche le 24 juin prochain, a été retardé de plusieurs mois et paraîtra finalement le 23 novembre prochain, le mercredi précédent la fin de semaine de l'Action de grâce aux États-Unis. Rupert Wyatt est à la barre du film qui racontera les évènements qui précèdent le long métrage de Tim Burton, titré Planet of the Apes, paru en 2001.

Un médecin de San Francisco tente de guérir la maladie d'Alzheimer en introduisant un virus bénin dans le tissu cérébral des singes. Lorsqu'il ne trouve plus de financement pour ses recherches et qu'il doit abandonner ses projets, il se retrouve seul avec un chimpanzé, le sujet le plus prometteur de son expérience. Enfant, Caesar est incroyablement brillant pour un singe et plus il vieillit, plus la mutation se développe et plus il commence à ressembler aux hommes. Maintenant conscient de son état d'infériorité dans le monde humain, Caesar entraîne une armée de singe dans un mouvement de rébellion juste au moment où une catastrophe menace de détruire la race humaine.

James Franco, Tom Felton, Andy Serkis, John Lithgow et Freida Pinto font partie de la distribution du long métrage scénarisé par Rick Jaffa et Amanda Silver.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 30 juin 2010 à 08h11) Andy Serkis sera le singe Caesar dans Rise of the Apes
ACTUALITÉ (Mercredi 23 juin 2010 à 10h15) Freida Pinto se joint à Rise of the Apes
ACTUALITÉ (Vendredi 21 mai 2010 à 10h15) James Franco dans Rise of the Apes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.