actualité
Mardi 3 septembre 2013 à 14h17

Reprise du tournage de Mad Max: Fury Road en novembre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

George Miller sur le plateau de Happy Feet

Le site if.com.au nous apprend que l'équipe de Mad Max: Fury Road, le quatrième film de la série, est sur le point de se réunir à nouveau pour retourner certaines scènes. Le tournage principal de la production s'est terminé en décembre dernier, mais aucune image n'a été dévoilée au public pour le moment. Les séquences supplémentaires seront filmées à Sydney dès le 22 novembre 2013. Ce ne sera pas tous les acteurs principaux qui prendront part à ce nouveau tournage, mais, selon la source, quelques-uns devront irrémédiablement y participer.

Dans Mad Max: Fury Road, Mad Max Rockatansky est capturé alors qu'il prend part à une guerre menée par Imperator Furiosa. Le nouveau film est la suite de Mad Max Beyond Thunderdome, sorti en 1981. À l'époque, le protagoniste était interprété par Mel Gibson. Ce dernier a aussi personnifié Max dans Mad Max et Mad Max 2, parus respectivement en 1979 et en 1981. 

Tom Hardy a été choisi pour remplacer Gibson au grand écran dans le rôle principal. Il sera accompagné à l'écran par Nicholas Hoult, Charlize TheronRosie Huntington-Whiteley et Zoë Kravitz. Gibson devrait faire aussi une apparition au sein de la production.

George Miller, qui a réalisé les trois films précédents de la série ainsi que Happy Feet et Happy Feet Two, est derrière la caméra. Il a aussi scénarisé le long métrage avec Nick Lathouris et Brendan McCarthy en plus de le produire avec Doug Mitchell et P.J. Voeten.

Aucune date de sortie fixe n'est établie pour le moment. Nous savons, par contre, que Mad Max: Fury Road prendra l'affiche au cours de l'année 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.