actualité
Vendredi 19 juillet 2013 à 14h00

Remstar Films distribuera Parkland et Dark Places au Québec

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Remstar Films a annoncé cette semaine qu'il venait de faire l'acquisition des droits canadiens des films Parkland et Dark Places.

Réalisé par Peter Landesman, Parkland relatera les évènements à l'hôpital Parkland de Dallas le jour de l'assassinat de John F. Kennedy. Présentement en postproduction, le film prendra l'affiche cet automne. Zac Efron, Paul GiamattiJacki Weaver et Billy Bob Thornton font partie de la distribution. Le long métrage, scénarisé par Landesman, prendra l'affiche cet automne dans le cadre des commémorations du 50e anniversaire de la mort de JFK.

Dark Places est quant à lui l'adaptation du roman éponyme de Gillian Flynn. Le film, qui mettra en vedette Nicholas HoultChloë Grace Moretz et Charlize Theron, raconte l'histoire de Libby Day qui, vingt-cinq ans après le massacre brutal de sa famille alors qu’elle avait 7 ans, tentera de découvrir la vérité sur les événements. Gilles Paquet-Brenner, qui nous a donné le film français Elle s'appelait Sarah, tient la barre du long métrage dont le tournage débutera le mois prochain. La sortie en salles est prévue pour 2014.

L'auteure Gillian Flynn verra aussi un autre de ses livres adapté au grand écran. Comme Dark Places, Gone Girl a attiré l'attention du réalisateur David Fincher et l'acteur Ben Affleck est également attaché à la production.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 12 juillet 2013 à 08h06) Ben Affleck jouera dans Gone Girl de David Fincher
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.