actualité
Mercredi 14 novembre 2012 à 14h15

Remstar Films distribuera Dallas Buyers Club

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jean-Marc Vallée pendant la soirée des Jutra 2012

L'entreprise Remstar Films annonce aujourd'hui qu'elle vient d'acquérir les droits canadiens du film Dallas Buyers Club, réalisé par le Québécois Jean-Marc Vallée. Le long métrage, présentement en tournage à la Nouvelle-Orléans, mettra en vedette Matthew McConaughey, Jennifer Garner et Jared Leto. Le film, produit par Cassian Elwes, prendra l'affiche au cours de l'année 2013.

« Dallas Buyers Club s'insère dans la volonté de Remstar de présenter du contenu de qualité qui saura divertir le public des quatre coins du pays », indique Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Remstar. « Nous pouvons compter sur une équipe de haut calibre derrière le projet et nous sommes fiers de collaborer avec Jean-Marc Vallée dans une production internationale qui promet de marquer la prochaine année cinéma. »

Dallas Buyers Club est l'histoire vraie de Ron Woodroof, un cowboy du Texas diagnostiqué du SIDA en 1986. Alors qu'on lui donne 30 jours à vivre, Woodroof refuse le manque de traitements médicaux qui s'offrent à lui et décide d'utiliser des drogues alternatives. Il se lance alors dans un combat contre la FDA (Food and Drug Administration) qu'il juge corrompue et dans la contrebande de ces drogues qui seront plus tard autorisées par la loi.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 10 mars 2011 à 11h09) Matthew McConaughey dans un film de Jean-Marc Vallée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.