actualité
Lundi 25 février 2013 à 10h56

Quvenzhané Wallis sera Annie

Photo Par Karl Filion

Quvenzhané Wallis dans Beasts of the Southern Wild

Sony Pictures Entertainment a annoncé hier que Quvenzhané Wallis, la jeune actrice découverte dans Beasts of the Southern Wild, sera Annie dans la le remake de la comédie musicale du même nom que prépare présentement Will Gluck. Ce dernier était aussi à la barre de Easy A et de Friends with Benefits.

La comédie musicale Annie, présentée sur Broadway depuis 1977, a déjà été adaptée au cinéma par John Huston, en 1982, dans un film aussi titré Annie. Le film raconte l'histoire d'une orpheline de dix ans qui capte l'attention d'un milliardaire qui souhaite l'adopter. Elle doit cependant se défendre contre deux petits truands qui essaient de se faire passer pour ses parents. Aileen Quinn incarnait l'héroïne dans cette version.

John LasseterWill Smith et Jada Pinkett Smith agiront à titre de producteurs pour la nouvelle version du film, qui doit être tourné cet automne, afin de prendre l'affiche à Noël 2014. Jay-Z, Jay Brown et Tyran Smith produiront aussi le long métrage. Le scénario a été rédigé par Emma Thompson et Aline Brosh McKenna.

La fille de Will Smith, Willow Smith, était d'abord pressentie pour le rôle principal, mais est maintenant trop âgée. Quvenzhané Wallis, âgée de 9 ans, était en nomination hier soir lors de la cérémonie des Oscars dans la catégorie « meilleur actrice ».

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 31 janvier 2013 à 10h59) Will Gluck maintenant attaché au remake d'Annie
ACTUALITÉ (Jeudi 20 janvier 2011 à 15h11) Will Smith prépare un remake d'Annie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.