actualité
Mardi 17 juin 2008 à 14h10

Programmation toute étoile pour le Festival Juste pour Rire

Photo Par Karl Filion

Le coup d'envoi de la douzième édition du Festival Juste pour Rire (anciennement connu sous le nom de Comedia) sera donné le 8 juillet avec la présentation du film Astérix aux Jeux Olympiques au Cinéma Impérial de Montréal. Stéphane Rousseau, qui a un rôle important dans le film, sera sur place, ainsi que des invités surprise, nous dit-on.

Par la suite, jusqu'au 20 juillet, courts et longs métrages su succèderont sur les écrans du Cinéma Impérial, du Quartier Latin et du Monument National.

Le point culminant de cette semaine de comédie sera sans doute la présentation, en grande première, du film Pineapple Express le samedi 19 juillet. La vedette principale Seth Rogen et le producteur Judd Apatow seront sur place pour répondre aux questions des invités après la projection.

Le plus gros succès du cinéma français, Bienvenue chez les Ch'tis, sera quant à lui présenté le 12 juillet en présence du réalisateur Dany Boon.

D'autres films sont aussi au programme : ma vie n'est pas une comédie romantique, de Marc Gibaja, ou Just Buried, de Chaz Thorne et mettant en vedette Jay Baruchel.

Le très intriguant film Confessions of a Pon Addict, de Spencer Rice, est aussi inscrit à la programmation, tout comme le film d'animation Space Chimps. Le petit-fils de Marcel Pagnol, Nicolas, sera aussi à Montréal pour présenter une vestion restaurée de Topaze.

Il en coûtera 9 $ pour voir un film, et 15 $ pour deux billets.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.