actualité
Vendredi 27 novembre 2009 à 08h38

Primeur : Pré-bande-annonce du film québécois Piché : Entre ciel et terre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Piché : Entre ciel et Terre

Le film québécois Piché : Entre ciel et terre sur la vie du pilote Robert Piché prendra l'affiche le 7 juillet 2010. Michel Côté interprètera le protagoniste, il sera accompagné à l'écran par son fils Maxime Leflaguais, Isabelle Guérard, Vincent Leclerc et Sophie Prégent. On a pu voir cette dernière au grand écran il y a deux ans dans la comédie de Patrick Huard, Les 3 p'tits cochons.

Grâce à son instinct et à son passé tumultueux, Robert Piché trouve la force et le sang-froid nécessaires pour faire atterrir son avion en panne d'essence et sauver ainsi les 304 personnes qui s'y trouvent. En traitement dans une clinique de désintoxication pour un problème d'alcool au lendemain de cet acte héroïque, il doit revivre non seulement ce moment fort mais aussi son passage en prison. Il ne pourra redonner un sens à sa vie que lorsqu'il aura assumé son passé.

Sylvain Archambault, qui est présentement en tournée de promotion pour son film Pour toujours les Canadiens, est à la barre du projet. Ian Lauzon, qui nous a donné récemment les textes de la comédie De père en flic, a rédigé le scénario.

Cliquez ici pour voir notre galerie de photos du tournage.

Voyez la pré-bande-annonce en cliquant sur ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.