actualité
Vendredi 20 février 2009 à 10h20

Primeur : Nouvelle affiche en français de Prédictions

Photo Par Guillaume Bouchard

Cinoche.com a mis la main en primeur sur la nouvelle affiche en français de Prédictions, version française de Knowing. Alex Proyas, également derrière Les robots, réalise le film qui met en vedette Nicolas Cage. Ce dernier prêtera sa voix au Dr. Tenma dans Astro le petit robot. La distribution comprend également Rose Byrne, Adrienne Pickering et Chandler Canterbury.

Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.

D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les trois dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

La bande-annonce en français était présentée dans cette actualité.

Voyez l'affiche au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.