actualité
Mercredi 2 décembre 2009 à 14h07

Primeur : Bande-annonce en français du film Les preneurs

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Les preneurs

Le prochain long métrage de John Luessenhop, Les preneurs, version française de Takers, prendra l'affiche au Québec le 26 février prochain. Luessenhop a également rédigé les textes du film avec l'aide de trois scénaristes débutants : Peter Allen, Gabriel Casseus et Avery Duff.

Le film d'action raconte l'histoire d'un célèbre groupe de voleurs de banques qui déconcerte la police en cambriolant des établissements bancaires sans laisser de traces. Ils entrent et sortent comme dans un moulin, sans laisser le moindre indice, et disparaissent dans la nature entre chacun de leurs exploits. Mais lorsqu'ils tentent de réussir un dernier coup qui met en jeu plus d'argent que jamais auparavant, la bande risque de se faire contrecarrer par un inspecteur endurci qui est bien décidé à résoudre l'affaire une fois pour toutes.

Hayden Christensen, Idris Elba, Chris Brown, Matt Dillon, Paul Walker et Zoe Saldana font partie de la distribution. On pourra voir prochainement cette dernière dans le nouveau film de James Cameron, Avatar.

Produit par Grand Hustle Entertainment, Overbrook Entertainment et Rainforest Films, Les preneurs sera distribué au Québec par Sony Pcitures.

Voyez en primeur la bande-annonce doublée en français au Québec en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.