actualité
Jeudi 7 mai 2009 à 07h23

Primeur : Affiche en français de la comédie Lendemain de veille

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Les scénaristes des films Hanté par ses ex et Quatre Noël, Jon Lucas et Scott Moore, s'attaquent cette fois à une comédie produite par Warner Brothers, Lendemain de veille. Le long métrage est réalisé par Todd Phillips, qui a été nominé aux Oscars en 2006 pour sa participation à l'écriture du scénario de Borat.

Deux jours avant son mariage, Doug et ses trois bons amis se rendent à Las Vegas pour une super fête qu'ils n'oublieront jamais. Mais quand les trois garçons d'honneur se réveillent le lendemain matin avec d'incroyables maux de tête, ils ne souviennent plus de rien. Leur somptueuse chambre d'hôtel est dans un bordel impossible et le futur marié n'est plus dans les parages. N'ayant aucune idée de ce qui a bien pu se passer et ne disposant pas de beaucoup de temps, le trio doit tenter de se souvenir de toutes les mauvaises décisions prises la veille afin de retracer leur ami manquant et le ramener à temps pour son mariage prévu à Los Angeles. Par contre, plus ils découvrent des choses, plus ils réalisent à quel point ils se sont mis dans le pétrin.

La distribution du film comprend Bradley Cooper, Ed Helms, Heather Graham, Jeffrey Tambor, Mike Tyson et Zach Galifianakis. On pourra voir ce dernier en juillet prochain aux côtés de brillants cochons d'inde dans la comédie familiale G-Force.

La bande-annonce du film était présentée lundi dernier dans cette actualité.

Voyez l'affiche en primeur au bas de cette page

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.