actualité
Lundi 22 juin 2015 à 10h06

Première de Ego Trip

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Ego Trip

La comédie Ego Trip prendra l'affiche le 8 juillet prochain. Dimanche dernier avait lieu la grande première du long métrage à la Place-des-Arts, à Montréal. Les vedettes du film Patrick HuardAntoine BertrandGuy JodoinMarie-Ève MilotLudivine Reding, Sandrine Bisson et Gardy Fury étaient sur place, accompagnés par le réalisateur Benoit Pelletier et la productrice Denise Robert

Voyez le synopsis officiel du film ci-dessous :

Après avoir connu le sommet, l'animateur de talk-show Marc Morin est à un tournant dans sa carrière et dans sa vie personnelle. Son émission TV, en chute libre de cotes d'écoute, risque d'être annulée. Pour le relancer, son agent lui organise, contre son gré, un séjour en Haïti, afin d'agir comme porte-parole d'une ONG québécoise qui œuvre là-bas et, par la même occasion, redorer son image.

Marc n'a pas envie d'y aller, n'en a pas le temps, n'en a pas le cœur. Mais l'aventure qu'il s'apprête à vivre changera-t-elle considérablement le sens de sa vie?

Accompagné de Nataly, une agente de communication superficielle, de Richard, un photographe zélé et de Sammy, un chanteur amateur, Marc accomplit une tournée médiatique qui sera meublée de tous les désagréments inimaginables dans cet univers éclopé. Il découvrira mille misères ainsi que mille beautés. Mais découvrira-t-il ce qu'il veut pour la suite de son existence ?

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.