actualité
Jeudi 13 janvier 2011 à 10h04

Premières images de Mr. Popper's Penguins

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jim Carrey dans le film Mr. Popper's Penguins

Les premières images du long métrage Mr. Popper's Penguins, inspiré du livre éponyme pour enfants, viennent de faire leur apparition sur la toile. Mark Waters, à qui l'on doit les films Freaky Friday, Mean Girls et Ghosts of Girlfriends Past, est derrière la caméra. Le scénario du long métrage a été rédigé par Sean Anders, John Morris et Jared Stern d'après les écrits originaux de Richard et Florence Atwater qui datent des années 30.

Plutôt que d'être un peintre marié qui rêve d'aventures et de découvertes, comme c'était le cas dans l'oeuvre originale, Tom Popper, le protagoniste de la version cinématographique, est un promoteur immobilier de New York qui détruit des endroits historiques appréciés des gens pour construire des gratte-ciel et des condos de luxe. En raison de son esprit borné, il ne parle plus à sa famille depuis longtemps et sa femme l'a récemment quitté pour un homme plus sensible et respectueux. À la mort de son père, avec qui il n'avait plus de contact depuis des années, il reçoit en héritage un cadeau inhabituel; un manchot. Tom, déconcerté, dépose une plainte qui se dénoue sur l'arrivée de cinq autres pingouins.

Jim Carrey incarne le personnage principal. Il sera accompagné à l'écran par Carla Gugino, Madeline Carroll et Angela Lansbury. La comédie familiale prendra l'affiche au cinéma le 12 août 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 22 septembre 2010 à 08h03) Carla Gugino dans Mr. Popper's Penguins
ACTUALITÉ (Lundi 23 août 2010 à 09h44) Jim Carrey dans Mr. Popper's Penguins
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.