actualité
Vendredi 15 janvier 2016 à 09h53

Première bande-annonce intrigante de la suite de Cloverfield

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film 10 Cloverfield Lane

La première bande-annonce de la production mystère de J.J. Abrams vient de faire son apparition sur la toile. Le film qui a d'abord porté le titre de The Cellar puis Valencia, s'intitule désormais 10 Cloverfield Lane.

« Nous voulions garder le titre de ce nouveau projet secret le plus longtemps possible », a dit J.J. Abrams dans un communiqué envoyé aux médias américains. Avec ce nouveau titre, le producteur dévoile que son projet mystère est en fait la suite du film Cloverfield, paru en 2008.

La bande-annonce en question nous dévoile trois personnes, deux hommes et une femme qu'on s'imagine d'une même famille, qui jouent à des jeux de société. Lorsqu'un tremblement se fait ressentir, on comprend que les trois personnes sont dans un bunker, et que tout n'est pas rose à l'intérieur de celui-ci. La jeune femme parvient à s'échapper puis ouvre la porte cadenassée vers l'extérieur. La vidéo se termine sur ses yeux apeurés qui regardent par la fenêtre. On peut aussi entendre à la toute fin le grondement du monstre de Cloverfield.

Selon le synopsis officiel, la jeune femme blessée à la jambe que l'on voit dans la bande-annonce se réveille dans une cave souterraine après avoir été victime d'un grave accident de la route et craint qu'elle ait été kidnappée. Son ravisseur, un survivaliste du Jugement dernier, lui dit qu'il lui a plutôt sauvé la vie d'une attaque nucléaire épouvantable qui a laissé l'extérieur complètement dévasté et inhabitable pour l'être humain. Elle ne sait alors que croire et la tension ne cesse de s'accentuer dans la cave. Après mûres réflexions, elle décide de s'échapper, même si elle ignore si de véritables horreurs l'attendent à l'extérieur de l'abri ou si le tout est seulement issu de l'imaginaire tordu d'un fou.

Dan Trachtenberg réalise le long métrage. Matthew Stuecken, Josh Campbell et Damien Chazelle ont écrit les textes du nouveau film. Rappelons que l'opus original avait été réalisé par Matt Reeves et scénarisé par Drew GoddardJohn Goodman, Mary Elizabeth Winstead et John Gallagher Jr. sont les seuls acteurs qui figurent au générique du long métrage pour le moment, peut-être que d'autres s'ajouteront ultérieurement lorsque d'autres informations sur la production nous seront dévoilées.

Vous pouvez voir la nouvelle bande-annonce ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 26 août 2014 à 10h34) Mary Elizabeth Winstead en négociations pour The Cellar
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.