actualité
Mercredi 8 février 2012 à 13h29

Première bande-annonce du film The Bourne Legacy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jeremy Renner dans The Bourne Legacy

La première bande-annonce du long métrage The Bourne Legacy vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la voir dès maintenant en vous rendant sur le site d'Apple. Jeremy Renner remplacera Matt Damon en tant que héros de la franchise Bourne, qui a connu un grand succès dans les années 2000. Renner incarnera l'agent Aaron Cross qui, à cause des évènements qui se sont produits dans les trois premiers films de la série, risque sa vie à tout moment.

Rachel Weisz, Edward Norton, Albert Finney, Joan Allen, Scott Glenn et Oscar Isaac accompagnent Renner à l'écran. Le quatrième opus de la franchise a été réalisé par Tony Gilroy, qui a également écrit les textes avec son frère, Dan Gilroy. Tony Gilroy est l'homme derrière les scénarios des films de la série Bourne. Il a été nominé en 2008 pour son travail de réalisation et d'écriture pour le film Michael Clayton.

Rappelons que The Bourne Identity, The Bourne Supremacy et The Bourne Ultimatum, parus respectivement en 2002, 2004 et 2007, ont récolté collectivement 525 millions $ en Amérique du Nord. Le plus récent chapitre est d'ailleurs le film qui, jusqu'à ce jour, a connu la meilleure première fin de semaine au box-office du mois d'août avec des recettes de 69 millions $ en trois jours.

The Bourne Legacy prendra l'affiche le 3 août prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 13 juillet 2011 à 10h05) Edward Norton pourrait être le méchant dans The Bourne Legacy
ACTUALITÉ (Mardi 5 octobre 2010 à 09h19) Tony Gilroy réalisera le prochain Bourne
ACTUALITÉ (Mercredi 2 décembre 2009 à 11h54) Paul Greengrass se retire de la franchise Jason Bourne
ACTUALITÉ (Vendredi 21 août 2009 à 14h01) Un nouveau scénariste pour le quatrième Bourne
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.