actualité
Mardi 31 mai 2011 à 15h49

Première bande-annonce du film Spy Kids 4: All the Time in the World

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jessica Alba dans le film Spy Kids 4: All the Time in the World

La première bande-annonce du film d'action Spy Kids 4: All the Time in the World est disponible dès maintenant sur le site de Yahoo! Movies. Le quatrième opus de la franchise, initiée par Robert Rodriguez en 2001, mettra en vedette Jessica Alba, Jeremy Piven, Mason Cook, Rowan Blanchard et Antonio Banderas. Les deux enfants qui incarnaient les jeunes espoirs dans les trois premiers chapitres, Alexa Vega et Daryl Sabara, feront également partie de la distribution.

Marissa Cortez Wilson a, en apparence, une vie tranquille et parfaite; elle est mariée à un espion légendaire maintenant recyclé au journalisme d'investigation, elle vient d'avoir un enfant et les jumeaux de son mari sont brillants. Mais en réalité, tenter de jouer un rôle de mère envers Rebecca et Cecil, qui ne veulent rien savoir d'elle, est une tâche bien plus difficile qu'on pourrait le croire, même si ces derniers et son époux ignorent son passé d'espionne.

Le monde de Marissa tourne au cauchemar lorsque le machiavélique Timekeeper menace de prendre le contrôle de la planète. Elle est alors rappelée au travail par les dirigeants de l'agence OSS, la demeure des plus grands espions du monde et maison-mère de la division « Spy Kid ». L'Armageddon approchant rapidement, Rebecca et Cecil sont soudainement forcés de jouer les agents secrets pour sauver le monde.

Robert Rodriguez est à nouveau à la barre du long métrage qui prendra l'affiche dans les salles le 19 août prochain. Rappelons que la série Spy Kids a cumulé 310 millions $ en Amérique du Nord et 153 millions $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 juillet 2010 à 13h55) Robert Rodriguez s'attaque à la réécriture de Sin City 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.