actualité
Mercredi 17 novembre 2010 à 14h54

Première bande-annonce du film Cowboys and Aliens

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Cowboys and Aliens

La première bande-annonce du long métrage de science-fiction Cowboys and Aliens est maintenant disponible sur Yahoo! Movies. Le film met en vedette Harrison Ford, Daniel Craig, Sam Rockwell, Olivia Wilde et Noah Ringer. On a pu voir ce dernier récemment au grand écran dans le rôle du jeune Aang dans le film The Last Airbender.

Au milieu du XIXe siècle, un étranger sans souvenir de son passé s'enfonce au coeur du désert de la ville d'Absolution. Le seul lien qui lui reste avec son passé est un étrange bracelet qui encercle son poignet. Il découvre rapidement que les habitants d'Absolution n'aiment pas beaucoup les étrangers. Personne dans cette ville ne quitte sa demeure à moins que le Colonel Dolarhyde l'exige. Cette ville vit dans la peur. Mais Absolution est sur le point d'expérimenter une peur qu'ils ne peuvent à peine comprendre lorsque la ville est attaquée par des maraudeurs venus de l'espace. Bien vite, l'homme inconnu qu'ils considéraient comme un ennemi leur apparaît comme un sauveur.

Jon Favreau, qui nous a donné la comédie Elf ainsi que les deux Iron Man, est à la barre du long métrage, qui prendra l'affiche le 29 juillet prochain. Alex Kurtzman et Roberto Orci ont rédigé le scénario du film d'après la bande-dessinée éponyme, parue en 2006 aux éditions HarperCollins.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 27 août 2010 à 15h14) Alex Kurtzman réalisera un premier long métrage
ACTUALITÉ (Mercredi 2 juin 2010 à 13h58) Adam Beach se joint à Cowboys & Aliens
ACTUALITÉ (Mercredi 2 septembre 2009 à 11h06) Jon Favreau réalisera le film Cowboys and Aliens
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.