actualité
Jeudi 18 août 2011 à 09h01

Première bande-annonce de Trespass

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Nicole Kidman et Cam Gigandet dans le film Trespass

La première bande-annonce du suspense Trespass vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la voir dès maintenant sur le site Yahoo! Movies. Le long métrage est réalisé par Joel Schumacher, l'homme qui nous a entre autres donné les films The Client, Batman Forever, Batman & Robin, The Phantom of the Opera et The Number 23.

La riche villa de la famille Meunier est protégée avec des appareils à la fine pointe de la technologie, rien n'est laissé au hasard pour la sécurité des habitants de la maisonnée. Derrière les immenses murs et les jardins immaculés, se retrouve Kyle, un homme d'affaires habile, qui a confié les rénovations de sa résidence à sa sublime femme, Sarah. Mais entre la prise de décisions importante pour améliorer la demeure et l'éducation de sa jeune adolescente Avery, Sarah est souvent distraite par le bel ouvrier qui travaille sur le terrain. Rien n'est ce qu'il semble et il faudra un groupe de criminels mené par Elias, qui a planifié cette invasion de domicile depuis des mois, pour réunir la famille Meunier. Quand les malfaiteurs prennent d'assaut le manoir, chacun est torturé à sa façon par la trahison, la tromperie et la tentation. Kyle, Sarah et Avery risqueront le tout pour le tout pour conserver leur vie et leur famille intactes.

Nicolas Cage incarne le père de famille, Nicole Kidman est sa femme alors que Liana Liberato interprètera l'adolescente, surnommée Avery. Cam Gigandet, Jordana Spiro et Nico Tortorella font également partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 27 juillet 2011 à 13h45) Nicolas Cage dans le suspense The Frozen Ground
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.