actualité
Jeudi 3 novembre 2011 à 07h32

Première bande-annonce de Project X

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Project X

La première bande-annonce de la comédie Project X vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant en visitant le site d'Apple. Le long métrage met en vedette de jeunes acteurs peu connus du grand public. Thomas Mann, que l'on a pu voir dans It's Kind of a Funny Story en 2010, incarnera l'un des personnages principaux. Il sera accompagné à l'écran par Jonathan Daniel Brown, Martin Klebba, Alexis Knapp, Brendan Miller et Miles Teller, qui personnifie Willard dans le remake de Footloose, présentement à l'affiche.

Trois jeunes finissants du secondaire organisent une fête d'anniversaire spectaculaire pour qu'on se souvienne d'eux comme des gens populaires et filment leur aventure. Plus la nuit avance, plus les choses deviennent hors de contrôle. Matt Drake et Michael Bacall ont rédigé le scénario du long métrage. Ce dernier a travaillé sur les textes des films Scott Pilgrim vs. the World et 21 Jump Street.

Nima Nourizadeh est derrière la caméra. Le film est produit par Todd Phillips, l'homme derrière la franchise The Hangover dont le troisième et dernier opus devrait prendre l'affiche en 2013.

Project X sort en salles le 2 mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 19 mai 2011 à 12h30) Todd Phillips pense déjà à The Hangover 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.