actualité
Mercredi 2 juillet 2014 à 11h00

Première bande-annonce de la comédie Horrible Bosses 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Horribles Bosses 2

La première bande-annonce de la comédie Horrible Bosses 2 est désormais disponible sur Cinoche.com. Le long métrage de Sean Anders est la suite du film Horrible Bosses, de Seth Gordon, qui avait connu un succès important lors de sa sortie dans les cinémas à l'été 2011. La comédie, qui avait un budget de 35 millions $, avait récolté 209 millions $ à travers le monde.

Jason BatemanJason Sudeikis et Charlie Day incarnaient, dans le premier film, Dale, Kurt et Nick, trois amis qui sont intimidés et ridiculisés par leur patron respectif. Un soir, ivres, ils décident d'assassiner leurs supérieurs hiérarchiques. Kevin SpaceyJennifer Aniston et Colin Farrell interprétaient les méchants patrons en question. La plupart des acteurs qui figuraient au générique du film original seront de retour dans ce second opus. Même Jamie Foxx, qui personnifiait un tueur à gages qui conseille les trois amis pour qu'ils accomplissent à bien leur mission, fera partie de la distribution de Horrible Bosses 2Christoph Waltz fait, quant à lui, partie des nouveaux visages de la franchise.

Dans le nouveau film, Dale, Kurt et Nick décident de partir leur propre entreprise, mais les choses ne tournent pas exactement comme prévu à cause d'un investisseur pas très fiable. Ce dernier incite alors le trio à perpétrer un enlèvement ridicule et très mal organisé.

Horrible Bosses 2 prend l'affiche le 26 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 septembre 2013 à 08h41) Sean Anders réalisera Horrible Bosses 2
ACTUALITÉ (Jeudi 8 août 2013 à 09h30) Seth Gordon ne revient pas pour Horrible Bosses 2
ACTUALITÉ (Mardi 12 mars 2013 à 07h41) Bateman, Day et Sudeikis de retour pour Horrible Bosses 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.