actualité
Mardi 29 avril 2008 à 15h42

Première affiche pour The Mummy 3

Photo Par Karl Filion

Le site italien BadTaste.it a publié cet après-midi la première affiche officielle du film The Mummy : Tomb of the Dragon Emperor, qui a été tourné à Montréal. Le film est attendu le premier août.

Le troisième film de la populaire franchise met à nouveau en vedette Brendan Fraser, qui retrouvera Jet Li, Michelle Yeoh et Maria Bello en remplacement de Rachel Weisz.

L'explorateur Rick O'Connell doit combattre l'empereur Han, qui vient d'être ressuscité. Des catacombes de la Chine ancienne aux pics enneigés de l'Himalaya, Rick pourra compter sur sa femme Evelyn, son fils Alex et son frère Jonathan. Ensemble, ils devront empêcher une momie vieille de 2000 ans de prendre le contrôle du monde.

Rob Cohen, le réalisateur de The Fast and the Furious, est derrière la caméra pour le film. Il a aussi réalisé Stealth en 2005.

Les deux premiers volets de la franchise, The Mummy (1999) et The Mummy Returns (2001), ont amassé respectivement 155 et 202 millions $ au box-office en Amérique du Nord seulement. Ils avaient tous les deux été réalisés par Stephen Sommers, qui participe au scénario du troisième film.

Voyez l'affiche au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.