actualité
Lundi 6 juillet 2009 à 08h16

Première affiche du film Alvin and the Chipmunks: The Squeakquel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Après le succès incontesté du film Alvin et les Chimpmunks, qui a accumulé plus de 217 millions $ au box-office nord-américain, les tamias Alvin, Simon et Theodore reviennent dans une nouvelle aventure en décembre prochain, Alvin and the Chipmunks: The Squeakquel.

Dans ce nouveau chapitre, les sympathiques rongeurs feront la connaissance des chipettes. Ces dernières auront les voix des actrices Anna Faris (The House Bunny), Amy Poehler (Baby Mama) et Christina Applegate (The Rocker). Quant à Justin Long, Matthew Gray Gubler et Jesse McCartney, ils prêteront de nouveau leur voix aux héros poilus du film.

Betty Thomas se charge cette fois-ci de la réalisation. Elle a travaillé récemment sur la comédie sentimentale John Tucker Must Die.

Produit par 20th Century Fox, le long métrage qui mélange l'animation et les acteurs réels prendra l'affiche le jour de Noël.

Une nouvelle bande-annonce présentant la rencontre entre les chimpmunks et les chipettes était présentée la semaine dernière dans cette actualité.

Voyez la nouvelle affiche plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.