actualité
Samedi 27 septembre 2008 à 09h21

Première affiche de la comédie Confessions of a Shopaholic

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Isla Fisher dans la comédie romantique Confessions of a Shopaholic

Le premier roman de l'auteur anglaise Sophie Kinsella, Confessions of a Shopaholic, a dernièrement été adapté pour le grand écran par les studios Disney. La comédie romantique prend l'affiche dans les cinémas du Québec le 13 février prochain.

Confessions of a Shopaholic raconte l'histoire de Rebecca Bloomwood (Isla Fisher), une jeune journaliste de 25 ans spécialisée dans la finance. Elle tente d'expliquer à ses lectrices comment gérer leur argent au quotidien mais gaspille continuellement le sien dans les boutiques de luxe. Elle se retrouve ainsi avec des problèmes financiers qu'elle tente de cacher à son patron (Hugh Dancy), de qui elle tombe follement amoureuse.

Isla Fisher, que l'on a pu voir cette année dans le film Definitely, Maybe, interprète l'accro du shopping Becky Bloomwood. Elle est accompagnée à l'écran par Hugh Dancy, Krysten Ritter, Joan Cusack et John Goodman.

Le long métrage est réalisé par P.J. Hogan, à qui l'on doit entre autre la comédie romantique de 1997 My Best Friend's Wedding.

Voyez l'affiche au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.