actualité
Jeudi 5 novembre 2015 à 13h16

Première bande-annonce impressionnante de Alice Through the Looking Glass

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Alice Through the Looking Glass

La première bande-annonce du film Alice Through the Looking Glass, la suite de Alice in Wonderland, sorti en 2010, est désormais disponible sur le web. Cette dernière nous présente des images magnifiques qui prédisent une oeuvre certainement aussi spectaculaire que la première. Vous pouvez la voir sur Youtube dès maintenant.

Mia Wasikowska est de retour dans le rôle d'Alice, Johnny Depp incarnera à nouveau le Chapelier Fou, Helena Bonham Carter redeviendra la Reine Rouge et Anne Hathaway sera à nouveau la Reine Blanche. Sacha Baron Cohen se joint à la distribution dans le rôle de Time. James Bobin remplace Tim Burton sur la chaise du réalisateur pour ce second opus à la franchise de Disney.

Voici le synopsis du nouveau film : Quand Alice se réveille au Pays des Merveilles, elle doit aller dans un nouveau monde mystérieux afin de récupérer un sceptre magique qui pourrait arrêter le Seigneur du Temps avant qu'il avance l'horloge et transforme le Pays des Merveilles en un monde sans vie. Avec l'aide de nouveaux amis, Alice doit également tenter d'enrayer un nouveau complot qui se trame afin de remettre la Dame de Coeur sur le trône.

Alice Through the Looking Glass prendra l'affiche le 27 mai prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.