actualité
Dimanche 18 janvier 2009 à 08h21

Pré-bande-annonce en français du film Anges et démons

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tom Hanks dans le film Anges et démons

Tom Hanks reprend son rôle du spécialiste des icônes et de symboles religieux d'Harvard, Robert Langdon, en mai prochain dans le film Anges et démons. Ron Howard, qui avait réalisé le premier opus des aventures du professeur Langdon Da Vinci Code, est de retour derrière la caméra. Howard a également travaillé récemment sur le long métrage Frost/Nixon qui était en nomination pour le meilleur film au dernier gala des Golden Globes.

Lorsque Robert Langdon découvre la preuve que l'ancienne et secrète confrérie Illuminati -- la plus puissante organisation clandestine de l'histoire -- revient à la charge, il est aussi confronté à la menace mortelle qui plane au-dessus de l'Église catholique, l'ennemi juré de l'organisation. Lorsque Langdon apprend que le temps est compté avant qu'une bombe posée par les gens de l'Illuminati n'explose, il s'envole à toute vitesse pour Rome où il joint ses forces à celles de Vittoria Vetra, une superbe et énigmatique scientifique italienne. Au coeur d'une chasse sans temps mort qui les mèneront dans des cryptes scellées, de dangereuses catacombes, des cathédrales désertées et même au centre de la plus secrète voûte de la terre, Langdon et Vetra suivront la trace laissée par des anciens symboles datant d'il y a 400 ans, des symboles qui représenteront le seul espoir de survie du Vatican.

La distribution du film comprend, en plus de Tom Hanks, Ayelet Zurer, Ewan McGregor, Stellan Skarsgård, David Pasquesi et Cosimo Fusco.

David Koepp (La ville fantôme) et Akiva Goldsman (Je suis une légende) ont été, quand à eux, en charge d'adapter le roman de Dan Brown au grand écran.

Suivez ce lien pour voir la bande-annonce traduite en version française au Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.