actualité
Mardi 4 mars 2014 à 12h59

Pré-bande-annonce de Paddington

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Paddington

La pré-bande-annonce du long métrage Paddington, inspiré des aventures de l'ours Paddington créé par l'Anglais Michael Bond dans les années 1950, est désormais disponible sur le web. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur Yahoo! Movies. Paul King réalise le long métrage en plus d'en avoir rédigé les textes d'après les écrits originaux de BondPaddington est co-produit par la Grande-Bretagne, la France et le Canada.

Le long métrage dépeindra l'histoire d'un ourson qui vit avec sa tante Lucy au Pérou. Lorsque cette dernière entre dans une maison de retraite pour ours, le petit embarque sur un cargo, puis dans un train, pour finir sur le plancher de la gare de Londres. L'ourson est finalement découvert par la famille Brown qui le prénomme par le nom de la gare où il échoue, soit celle de Paddington. Les Brown trouvent une note accrochée à son cou : « S'il vous plaît, veuillez prendre soin de cet ours. Merci ». C'est donc ce qu'ils font et ensemble, ils vivent d'innombrables aventures.

Hugh Bonneville interprétera M. Brown, Sally Hawkins sera Mme Brown, Julie Walters incarnera la gouvernante des Brown, Mme Bird, Jim Broadbent sera M. Gruber, un vieil antiquaire qui deviendra le meilleur ami de l'ours Paddington et qui lui donnera de précieux conseils. Madeleine Harris, Samuel JoslinTim Downie et Nicole Kidman figureront au générique de la production. C'est l'acteur Colin Firth qui prêtera sa voix au personnage de Paddington.

Paddington prendra l'affiche le 12 décembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 septembre 2013 à 09h42) Début du tournage de Paddington
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.