actualité
Vendredi 6 mars 2015 à 13h43

Pixar affirme que Toy Story 4 sera une comédie romantique

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Toy Story 2

Jim Morris, le président de la compagnie Pixar, a révélé certaines informations concernant le nouveau film de la franchise Toy Story sur le Disney Latino's blog. Il a d'abord mentionné que l'histoire ne se penchera pas, cette fois, sur la relation entre les enfants et les jouets, mais sera davantage une comédie romantique.

« Le troisième film s'est terminé d'une superbe manière et a complété la trilogie. Je pense que ce film ne sera pas une partie de cette trilogie. Ce sera une histoire séparée, et je ne sais pas si cette dernière aura une suite », affirme-t-il.

« Nous ne voulons pas faire n'importe quoi avec ces personnages à moins que ça surpasse ce qu'on a fait par le passé. Toy Story 3 a conclut l'histoire entre Woody, Buzz et Andy de manière si parfaite que pendant longtemps nous ne pouvions envisager faire une autre Toy Story. Mais quand Andrew, Pete, Lee et moi sommes arrivés avec cette nouvelle idée, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. C'était vraiment réjouissant pour moi, je savais que nous nous devions de faire ce film - et je voulais le réaliser moi-même », ajoute John Lasseter, en partie pour rassurer les fans qui considèrent que la franchise Toy Story n'avait pas besoin d'un quatrième volet.

Rashida Jones et Will McCormack ont rédigé le scénario du long métrage, dont la sortie est prévue pour le 16 juin 2017.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 7 novembre 2014 à 09h07) Toy Story 4 confirmé
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.