actualité
Mercredi 28 septembre 2011 à 12h56

Pierrette Robitaille en libération conditionnelle dans Vic et Flo ont vu un ours

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Pierrette Robitaille sur le tapis rouge du film Le sens de l'humour

Une partie de la distribution du prochain long métrage du réalisateur québécois Denis Côté, qui nous a entre autres donné le film Curling en 2010, vient d'être dévoilée par la compagnie La Maison de Prod. Pierrette Robitaille, que l'on a pu voir récemment dans la comédie Le sens de l'humour, la Française Valérie Donzelli, dont le deuxième film comme réalisatrice La guerre est déclarée est présélectionné pour représenter la France aux prochains Oscars, et Marc-André Grondin, qui sera, dès la semaine prochaine, dans Le bonheur des autres, figureront au générique.

Titré Vic et Flo ont vu un ours, le prochain long métrage de Côté nous est présenté comme un mélange entre le drame, la comédie et le film de genre. La production dépeindra l'histoire de Victoria Champagne (Robitaille) qui vient de sortir de prison. Installée dans une cabane à sucre en forêt, elle se doit, chaque semaine, de rapporter ses faits et gestes à son agent de libération conditionnelle (Grondin). Florence Richemont (Donzelli), sa partenaire de cellule est libérée et vient rejoindre Victoria dans les bois. Une étrange dynamique s'installe entre eux.

Le long métrage sera produit par Stéphanie Morissette et Sylvain Corbeil. Vic et Flo ont vu un ours est présentement en cours de financement et devrait être tourné au cours de l'été 2012. Funfilm assurera la distribution de l'oeuvre au Canada.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 13 novembre 2010 à 07h00) L'Hebdo : Mais qui sont ces gens?
ACTUALITÉ (Jeudi 11 novembre 2010 à 17h08) Denis Côté parle de Curling
ACTUALITÉ (Jeudi 21 janvier 2010 à 14h35) Visite de plateau : Curling
DOSSIER (Samedi 6 décembre 2008 à 11h45) Entrevue : Denis Côté
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.