actualité
Lundi 16 mars 2009 à 14h26

Paul Walker confirme un cinquième Fast and Furious

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Vin Diesel et Paul Walker dans le film Fast and Furious

Lors d'une récente rencontre de presse pour la sortie du long métrage Fast and Furious, Paul Walker et Vin Diesel ont confirmé la forte possibilité d'un cinquième opus à la célèbre série de films d'action. Walker mentionne que « les dirigeants de Universal sont très intéressés à développer un autre film. Ils veulent que l'action se déroule cette fois-ci en Europe. » Il précise : « Je ne crois pas que le meilleur film a encore été fait. Si on en produit un cinquième ce doit être le meilleur, si non ça ne vaut pas la peine. »

Si un cinquième film est produit, il y a de très bonnes chances que Tyrese Gibson, qui faisait partie du deuxième volet, soit de retour. Paul Walker et le réalisateur Justin Lin voulaient qu'il soit présent dans le quatrième film mais en vain.

Le premier volet The Fast and The Furious, sorti en 2001, a amassé près de 145 millions $ au box-office américain. 2 Fast 2 Furious, qui a pris l'affiche deux ans après, a cumulé 127 millions $, alors que le dernier volet, The Fast and The Furious: Tokyo Drift, qui ne comptait ni sur la participation de Paul Walker ou celle de Vin Diesel, a obtenu 62,5 millions $.

La bande-annonce officielle du film Fast and Furious, qui prend l'affiche le 3 avril prochain, était présentée récemment dans cette actualité.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.