actualité
Mercredi 17 janvier 2007 à 06h48

Paul Ahmarani porte-parole des rendez-vous québécois

Photo Par Karl Filion

"Son amour du cinéma, son enthousiasme et son immense talent en font un porte-parole rassembleur qui saura rallier l'industrie, les artistes, les artisans et bien sûr, le grand public." annonce d'entrée de jeu le communiqué. Les Rendez-vous du cinéma Québécois ont annoncé que le comédien Paul Ahmarani, qu'on a pu voir dans Congorama, sera le porte-parole de sa 25e édition.

Du 15 au 25 février prochain, les films québécois de l'année seront présentés en vrac, dans une semaine de célébration à Montréal et à Québec dès le 19 février.

On sait déjà que Ma fille, mon ange, d'Alexis Durand-Brault, sera le film d'ouverture. La programmation sera publiée le 6 février.

Ahmarani, qui partage sa carrière entre le cinéma, la télévision et le théâtre, a joué dans le premier film de Philippe Falardeau, La moitié gauche du frigo, en 2000, qui lui a valu le Jutra du meilleur acteur. Il était également de La vie avec mon père, où il incarnait le fils de Raymond Bouchard, porte-parole des deux dernières éditions des Rendez-vous.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.