actualité
Jeudi 14 janvier 2010 à 11h39

Paramount développe une suite à Four Brothers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mark Wahlberg dans le film Four Brothers

Paramount Pictures développe présentement la suite du film Four Brothers, paru en 2005. Le nouveau long métrage, titré Five Brothers, réunira la plupart des artisans du premier film. Mark Wahlberg devrait reprendre son rôle de Bobby Mercer. David Elliot ainsi que Paul Lovett, qui ont travaillé récemment à la rédaction des textes de G.I. Joe: The Rise of Cobra, seront de retour à la scénarisation. Lorenzo Di Bonaventura sera de nouveau producteur du long métrage.

Four Brothers, réalisé par John Singleton, racontait l'histoire de Bobby, Angel, Jack et Jeremiah, quatre frères issus de familles d'accueil, qui se retrouvent le jour où la femme qui les a pris sous son aile, Evelyn Mercer, est tuée au cours d'un hold-up dans une épicerie. Les frères Mercer décident alors de prendre eux-mêmes les choses en main et d'employer la manière forte pour retrouver le ou les responsables de la mort de leur bienfaitrice, convaincus que le braquage était un coup monté.

La distribution comportait, en plus de Wahlberg, Tyrese Gibson, André Benjamin et Garrett Hedlund. Le long métrage avait amassé 74 millions $ au box-office américain lors de sa sortie en salles il y a cinq ans.

On pourra voir Mark Wahlberg dès demain au grand écran dans le drame fantastique The Lovely Bones. Le producteur de la série télé Entourage fera également partie de la distribution de la comédie The Other Guys, l'été prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Dimanche 14 août 2005 à 16h03) Box-office nord-américain : Four Brothers remarqué
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.