actualité
Mardi 11 décembre 2012 à 10h46

Ouverture des salles VIP à Brossard ce vendredi

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Comme annoncées plus tôt cette année, les premières salles de concept « VIP » au Québec (il en existe trois en Ontario et une en Colombie-Britannique) ont été érigées à côté du complexe Cineplex qui existait déjà dans le quartier dix-30 à Brossard. L'ouverture officielle de cet établissement, qui comprend quatre salles, un bar-salon et une entrée distincte avec billetterie, est prévue pour le vendredi 14 décembre, la même journée que la sortie de The Hobbit: An Unexpected Journey.

Les nouvelles salles comprennent de luxueux sièges en cuir avec des tables-plateaux mobiles disposés en gradin pour offrir un ample dégagement aux jambes et seront strictement réservées à un public âgé de 18 ans et plus. Les invités peuvent choisir l'endroit dans la salle où ils veulent être assis puisque toutes les places sont réservées.

Lorsqu'un spectateur prend place dans la salle de concept « VIP », un équipier passe prendre sa commande de nourriture et boisson à partir d'un menu amélioré qui comprend tous les produits alimentaires habituels en plus d'une vaste gamme d'amuse-gueules. Sa commande sera livrée à son siège. Les invités des salles de concept « VIP » peuvent également prendre une consommation avant et après un film dans le bar-salon.

Les salles de concept « VIP » seront également équipées de projecteurs numériques Christie Solaria™ Series 2230, de la technologie REALD 3D et du système de son ambiophonique numérique Dolby 7.1, la toute dernière technologie de Dolby.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.