actualité
Mercredi 29 avril 2015 à 07h00

Ouverture des ciné-parcs cette semaine

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Beaucoup de ciné-parcs ont succombé suite à l'omniprésence, puis au monopole du numérique dans les cinémas. Comme le nouvel équipement était trop dispendieux pour les reins des petits établissements de régions, beaucoup ont choisi de fermer leurs portes au cours des dernières années plutôt que de risquer des pertes substantielles.

Mais, certains d'entre eux ont survécu à l'ouragan du numérique et ils ouvrent leur porte au public pour la saison 2015 dès ce vendredi 1er mai, juste à temps pour la sortie du nouveau Avengers.

À noter que le ciné-parc de St-Hilaire a lancé la saison chaude une semaine plus tôt que les autres, soit vendredi le 24 avril dernier.

« Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer l'été, indique Daniel Séguin, vice-président, Est du Canada, et directeur général, Québec, de Cineplex Divertissement (NDLR : Cineplex possède le ciné-parc de Boucherville, celui de St-Nicolas à Québec a offert sa dernière année l'an passé). (...) Les films les plus attendus de l'été 2015 méritent d'être vus dans un lieu unique! »

La plupart des établissements seront ouverts du vendredi au dimanche pour les deux ou trois premières semaines, puis verront leurs horaires s'étirer du lundi au dimanche pour la période estivale. Vous pourrez consulter les horaires des différents ciné-parcs sur Cinoche.com. Les horaires de la première fin de semaine seront disponibles dès mercredi en fin de journée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.