actualité
Mercredi 15 janvier 2014 à 07h50

Oscars 2014 : L'Académie rendra hommage aux héros

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

L'an dernier, les Oscars ont rendu hommage à James Bond. Cette année, l'Académie a annoncé qu'elle célèbrerait les héros; tant les super-héros, les héros populaires, animés que ceux que nous côtoyons dans la vraie vie. Elle fera aussi l'éloge de ceux qui ont permis aux héros de vivre ou de revivre au grand écran.

« Nous voulions unifier la soirée avec une thématique sensible et divertissante, ont précisé les producteurs Craig Zadan et Neil Meron. Les gens du monde entier vont au cinéma pour être inspirés par des personnages qu'ils voient à l'écran. En célébrant la large gamme de super-héros qui ont enrichi notre expérience cinématographique, nous espérons créer une soirée amusante et joyeuse. Cela inclut les cinéastes et les acteurs qui prennent des risques et nous stimulent avec des sujets provocateurs et des personnages audacieux. Chacun d'entre eux est un super-héros dans le paysage cinématographique. »

« Évidemment, il y aura beaucoup de numéros comiques grâce à notre hôte Ellen DeGeneres. Il y aura aussi quelques surprises musicales en cours de route », expliquent les producteurs de la soirée.

La 86e cérémonie des Oscars sera diffusée le dimanche 2 mars prochain sur les ondes du réseau ABC. Les nominations dans chacune des catégories seront annoncées demain matin en direct du Samuel Goldwyn Theater par Cheryl Boone Isaacs et Chris Hemsworth.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.