actualité
Vendredi 2 août 2013 à 11h40

Oscars 2014 : Ellen DeGeneres animera la soirée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Image promotionnelle de Ellen DeGeneres pour American Idol: The Search for a Superstar

Variety nous apprend que Ellen DeGeneres vient d'être choisie pour animer l'édition 2014 de la cérémonie des Oscars. Il s'agira d'une seconde expérience pour DeGeneres qui a déjà foulé les planches des Oscars en 2007 lors de la 79e édition. Ellen DeGeneres est principalement connue en tant qu'animatrice de talk-show. Elle a aussi prêté sa voix au personnage de Dory dans le film d'animation Finding Nemo, de la compagnie Pixar, et sera de retour pour la suite, Finding Dory, qui se penchera plus spécifiquement sur le personnage qu'elle interprète.

L'an dernier, c'est Seth MacFarlane, créateur de la série télévisée Family Guy et réalisateur de la comédie Ted (qui a connu un succès non négligeable au box-office), qui a animé la cérémonie. Les critiques ont été mitigées face à sa performance, mais la plupart ont soutenu qu'il avait bien fait malgré tout. En 2012, Billy Crystal animait la soirée après que James Franco et Anne Hathaway eurent tenté leur chance l'année précédente.

Comme les Jeux olympiques d'hiver de Sochi en Russie auront lieu du 7 au 23 février 2014, l'Academy of Motion Picture Arts & Sciences a décidé de retarder la cérémonie des Oscars 2014 d'une semaine par rapport à sa date habituelle. La 86e édition aura donc lieu le 2 mars plutôt que lors de la dernière semaine du mois de février, comme il est coutume depuis 2007.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.