actualité
Lundi 4 mars 2013 à 10h06

Omar Sy dans X-Men: Days of Future Past

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Omar Sy dans Intouchables

Le réalisateur Bryan Singer a annoncé samedi dernier sur son compte Twitter que l'acteur français Omar Sy, qui a remporté un César l'an dernier pour sa performance dans la comédie Intouchables, vient de se joindre à la distribution du long métrage X-Men: Days of Future Past. Nous ignorons pour le moment quel personnage incarnera le comédien.

Jennifer Lawrence, Nicholas HoultMichael Fassbender et James McAvoy reprendront les rôles qu'ils avaient dans X-Men: First Class. Hugh JackmanPatrick Stewart et Ian McKellen, qui faisaient partie de la distribution des deux premiers films de Singer, parus en 2000 et 2003 et de X-Men: The Last Stand, sorti en 2006, figureront également au générique de la nouvelle production, tout comme Ellen Page, Anna Paquin et Peter Dinklage.

Le long métrage sera inspiré de la série de bandes dessinées éponyme de 1981. Pour expliquer la présence des mêmes personnages, mais à une époque différente au sein du même film, il sera question d'un futur alternatif où les mutants de Marvel auraient été élevés par des mutants malfaisants. Ces derniers les entraînent à tuer un sénateur important, menant ainsi à un avenir peu glorieux où tous les mutants sont chassés par les Sentinelles.

X-Men: Days of Future Past est prévu pour une sortie en salles le 18 juillet 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 19 décembre 2012 à 09h42) Hugh Jackman confirmé pour X-Men: Days of Future Past
ACTUALITÉ (Mercredi 28 novembre 2012 à 08h19) Patrick Stewart et Ian McKellen dans X-Men: Days of Future Past
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.