actualité
Mardi 29 septembre 2009 à 08h43

Olivia Wilde et Jonathan Tucker se joignent au film The Next Three Days

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Olivia Wilde dans le film Year One

Olivia Wilde et Jonathan Tucker viennent de se joindre à la distribution du suspense The Next Three Days, qui compte déjà Russell Crowe et Elizabeth Banks. Le film, produit par Lionsgate, sera réalisé par Paul Haggis, l'homme qui a réalisé le film oscarisé Crash et qui a scénarisé Million Dollar Baby et Quantum of Solace.

Le long métrage, adapté du suspense français Pour elle (qui sort en DVD aujourd'hui au Québec), racontera l'histoire d'un professeur qui voit sa femme se faire arrêter et accuser d'un meurtre qu'elle dit ne pas avoir commis. Devant des preuves accablantes, elle est vite condamnée à 20 ans de prison. Persuadé de l'innocence de sa femme, le professeur décide donc de la faire évader.

Wilde interprètera une jeune mère, ami du mari, et Tucker sera un bandit qui dirige un laboratoire de substance illicite. Le tournage débute cette semaine à Pittsburgh.

On a pu voir Olivia Wilde récemment dans la comédie Year One. Elle était également de la distribution du film Alpha Dog ainsi que de la série télé américaine The O.C. Quant à Jonathan Tucker, il est apparu dans les séries télés The Black Donnellys et In the Valley of Elah réalisés par Haggis. On a pu le voir également dans le film d'horreur The Texas Chainsaw Massacre, paru en 2003.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.