actualité
Vendredi 18 octobre 2013 à 11h46

Olga Kurylenko rejoint Russell Crowe dans The Water Diviner

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Olga Kurylenko dans Oblivion

Le Deadline Hollywood nous apprend que l'actrice Olga Kurylenko vient de se joindre à la distribution du long métrage The Water Diviner. Le film sera le premier long métrage de Russell Crowe à titre de réalisateur. Crowe y tiendra également un rôle-clé. Andrew Mason et Troy Lum produiront le film à travers la bannière Hopscotch Features avec Keith Rodger de Fear of God Films, la compagnie de production de Crowe.

L'histoire de The Water Diviner se déroulera quatre ans après la bataille de Gallipoli en Turquie pendant la Première Guerre mondiale. Le long métrage brossera le portrait d'un fermier australien (Crowe) du nom de Connor qui voyage jusqu'à Istanbul pour découvrir ce qui est véritablement arrivé à ses fils, disparus au combat. Il développe alors une relation avec une belle femme turque (Kurylenko) qui possède l'hôtel dans lequel il loge.

Andrew Knight et Andrew Anastassios ont rédigé le scénario du film.

On a pu voir l'actrice d'origine ukrainienne Olga Kurylenko dans les films Hitman, Quantum of SolaceTo The Wonder et, plus récemment, dans Oblivion aux côtés de Tom Cruise. L'an prochain, elle sera de la distribution de Empires of the DeepVampire Academy et November Man, tous des films présentement en postproduction.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 19 juin 2013 à 10h30) Russell Crowe pourrait réaliser The Water Diviner
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.