actualité
Jeudi 10 septembre 2009 à 14h00

Nouvelle formule des mardis à rabais chez Cineplex

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

À partir du 15 septembre prochain, les mardis à 4,95 $ chez Cineplex seront remplacés par « Les mardis Telus ». Cette nouvelle formule permettra au spectateur de profiter d'un rabais d'un 50 % sur le prix du billet d'entrée, celui du maïs éclaté et des boissons en fontaine de format régulier (on peut profiter de ces offres séparément). Les prix varieront donc selon les établissements.

Pat Marshall, vice-présidente, communications et relations avec les investisseurs chez Cineplex Divertissement a déclaré par voix de communiqué : « Tout le monde aime aller au cinéma et nous voulons tous obtenir une bonne valeur pour notre argent lors de notre sortie. Il s'agit donc d'une combinaison imbattable. Grâce aux forfaits « Les mardis Telus », vous pouvez faire place à l'évasion et voir d'excellents films à prix abordables. »

En plus du forfait Telus offert à tout le monde, les clients de Telus obtiendront également des offres spéciales conçues pour améliorer leur sortie au cinéma. Ils courent la chance de gagner une carte VIP de Cineplex Divertissement qui permet au gagnant et à son invité de voir des films gratuits pendant un an.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.