actualité
Mardi 28 juillet 2015 à 08h47

Nouvelle date de sortie pour Neighbors 2

Photo Par Stéphanie Nolin

Universal vient de changer la date de sortie de Neighbors 2, dans lequel on retrouvera avec plaisir Seth Rogen et Zac Efron. En fait, le film qui devait prendre l'affiche le 13 mai 2016 a été décalé d'une semaine pour finalement être présenté à compter du 20 mai.

Ainsi, plutôt que d'affronter Friday the 13th au box-office, le long métrage affrontera The Angry Birds de Sony Animation et The Nice Guys mettant en vedette Russel Crowe et Ryan Gosling.

Le film sera à nouveau réalisé par Nicholas Stoller. Rose Byrne, qui incarnait la conjointe du personnage de Rogen, sera également de retour.

Chloë Grace Moretz s'ajoutera à la distribution de la comédie.

Neighbors a connu un énorme succès au box-office lors de sa sortie le 9 mai 2014, engendrant des recettes domestiques de 150 millions $. À cela se sont ajoutés 118 millions $ cumulés à l'international.

Dans la première mouture, on racontait comment un jeune couple qui venait d'emménager dans un nouveau quartier était importuné par leurs nouveaux voisins, des membres d'une fraternité axée sur les soirées folles, les beuveries et les coups pendables.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 9 mai 2014 à 00h10) Les potes avant les pl*ttes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.