actualité
Mardi 11 février 2014 à 09h17

Nouvelle bande-annonce pour la Régie du cinéma

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le président de la Régie du cinéma, Monsieur Michel Létourneau, a dévoilé hier la nouvelle bande-annonce de la Régie du cinéma, intitulée Le bon film pour le bon public, au Musée d'art contemporain de Montréal. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site officiel de la Régie. Rappelons que la fonction première de la Régie du cinéma est de classer les films présentés au Québec et de faire connaître ce classement au public.

« Avec sa nouvelle campagne de visibilité, la Régie du cinéma témoigne, avec un clin d'oeil, de son attachement à notre cinéma national. C'est le bon message et de la bonne façon! Je salue cette initiative et le travail effectué par la Régie » a déclaré le ministre de la Culture et des Communications, Maka Kotto, qui était présent lors du dévoilement.

La nouvelle bande-annonce, qui utilise un style iconique, a été conçue par la maison de production SAGA, basée à Québec. Elle présente de manière plus ludique que la précédente (dans laquelle on voyait les yeux d'un enfant qui regardait des écrans sur lesquels défilaient différentes images provocantes et inappropriées pour son âge) la pertinence du système de classement québécois.

Monsieur Létourneau en a profité hier pour exposer l'ébauche d'un plan d'action pour les années 2014-2015 qui consiste à consolider et à développer des partenariats visant à mettre en valeur les classements sur les diverses plateformes de diffusion numérique.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.