actualité
Vendredi 6 juin 2008 à 10h56

Nouvelle bande-annonce en anglais pour Max la menace

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Steve Carell et Anne Hathaway dans Get Smart

Une nouvelle bande-annonce est maintenant disponible pour le film Get Smart. Steve Carell, que l'on a pu voir l'été dernier dans Evan le tout-puissant, est de retour au grand écran dans le rôle de Maxwell Smart, un agent secret écervelé. Il sera secondé par Anne Hathaway, que l'on a découvert grâce à la comédie familiale Le journal d'une princesse.

Le film met également en vedette Dwayne «The Rock» Johnson, David Aranovich et Terence Stamp, que l'on verra aussi prochainement dans le film Recherché. Max la menace est réalisé par Peter Segal, qui a travaillé sur Les 50 premiers rendez-vous en 2005.

Maxwell Smart, un agent secret, travaille ardemment à déjouer les plans de l'organisation criminelle KOAS. Cependant, lors d'une infiltration au quartier général de l'Agence américaine d'espionnage, l'identité des agents est compromise et le Chef n'a d'autre choix que de promouvoir Smart, dont le rêve est de travailler avec le célèbre Agent 23, au travail de terrain. Smart doit cependant faire équipe avec l'Agent 99, une femme adorable mais mortelle. Ensemble, ils s'appliquent à sauver le monde et à déjouer les plans de l'organisation criminelle.

Le film Get Smart sort sur les écrans du Québec le 20 juin prochain.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.