actualité
Jeudi 5 novembre 2009 à 07h51

Nouvelle bande-annonce du film d'animation Despicable Me

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Despicable Me

Steve Carell (Get Smart) et Jason Segel (Forgetting Sarah Marshall) prêteront bientôt leur voix aux deux personnages les plus vilains du monde dans le long métrage d'animation Despicable Me.

On pourra également entendre dans le film les voix des acteurs Miranda Cosgrove, Kristen Wiig, Will Arnett et Ken Jeong. Ce dernier est apparu dans près d'une dizaine de comédies depuis deux ans en tant que personnage secondaire, entre autres dans Step Brothers, The Hangover et Couples Retreat.

Dans une charmante banlieue, entourée d'une palissade blanche et de rosiers en fleur, se dresse une maison noire au milieu d'une pelouse morte. À l'insu de son voisinage, enfoui sous cette maison, se cache un vaste repère secret. Entouré d'une petite armée de sous-fifres, nous découvrons Groo qui a décidé de réaliser le plus grand méfait de tous les temps : voler la lune. Avec son arsenal de rayons rétrécissants, de rayons paralysants et de véhicules de combat prêts à attaquer sur terre comme dans les airs, il a vaincu tous ceux qui se sont mis sur sa route. C'était jusqu'à ce qu'il se heurte à l'immense volonté de trois petites orphelines qui voient en lui quelque chose que personne n'aurait imaginé : un père potentiel.

Le trio Pierre Coffin, Chris Renaud et Sergio Pablos est à la barre du long métrage. Le scénario a été rédigé par Cinco Paul et Ken Daurio, les deux hommes à qui l'ont doit les textes de College Road Trip et Horton Hears a Who.

Despicable Me prend l'affiche le 9 juillet prochain.

Voyez la nouvelle bande-annonce sur le site d'Apple en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.