actualité
Mercredi 3 juillet 2013 à 07h23

Nouvelle bande-annonce de Delivery Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Vince Vaughn dans Delivery Man

Une nouvelle bande-annonce de la comédie Delivery Man, le remake du film québécois Starbuck, vient de faire son apparition sur Youtube. Vous pouvez la visionner dès maintenant. Vince Vaughn incarnera le protagoniste, nommé David Wozniak, qui était personnifié par Patrick Huard dans la version originale. Cobie Smulders, Britt Robertson, Chris Pratt et Ben Bailey feront également partie de la distribution.

Le film raconte l'histoire d'un homme qui apprend du jour au lendemain qu'il est le père biologique de 533 enfants. Éternel adolescent, le quarantenaire demandera l'aide de son meilleur ami, un avocat, pour tenter de le sortir de cette impasse. Trop intrigué à l'idée de connaître l'identité de ses enfants, David ouvrira l'enveloppe contenant la fiche d'identification des jeunes malgré les conseils de son ami et se lancera à leur recherche. Une grande prise de conscience se profile à l'horizon pour David Wozniak...

Ken Scott, qui a écrit et réalisé le film québécois, a également travaillé sur la version américaine. André Rouleau de Caramel Films produit le long métrage.

Delivery Man est prévu pour une sortie en salles le 22 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 22 mai 2013 à 12h52) Pré-bande-annonce de Delivery Man
ACTUALITÉ (Mercredi 1 mai 2013 à 15h57) Ken Scott pourrait réaliser Business Trip
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.