actualité
Vendredi 5 septembre 2008 à 10h54

Nouvelle affiche pour la comédie Plein Gaz

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La comédie Plein gaz, qui met en vedette Josh Zuckerman, Amanda Crew, Clark Duke, Seth Green et James Marsden, prend l'affiche sur nos écrans le mois prochain.

Le sympathique souffre-douleur Ian est probablement le dernier américain à être puceau. Du moins c'est comme cela qu'il se sent maintenant qu'il a 18 ans, qu'il est sur le point d'aller à l'université et que son frère de 14 ans a plus de succès avec les filles que lui. Sa chance semble enfin tourner lorsqu'il rencontre Danielle. Elle possède toutes les qualités qu'il recherche chez une petite amie : elle est amusante, sexy et elle l'aime vraiment. Le seul problème c'est qu'elle habite Knoxville et lui, Chicago. De plus, elle croit qu'il est le sosie de Brad Pitt qu'il prétend être sur Facebook. Le meilleur ami de Ian, Lance, lui conseille fortement d'affronter sa peur du rejet lorsque Danielle lui fait une offre qu'il ne peut refuser.

Sean Anders, qui en est à sa deuxième expérience derrière la caméra, est à la barre du long métrage. Il a réalisé, écrit et interprété le rôle principal de la comédie Never Been Thawed en 2005.

La bande-annonce en version originale anglaise a été présentée sur Cinoche.com dans cette actualité au début du mois dernier.

Plein gaz, version française de Sex Drive, prend l'affiche le 17 octobre prochain.

Voyez l'affiche plus pas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.