actualité
Mardi 3 février 2009 à 11h07

Nouvelle affiche du film d'animation Monsters vs Aliens

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une femme géante, une boule de gélatine, un savant fou et un monstre marin auront la dure tâche de sauver le monde dans le film Monsters vs Aliens. Le long métrage d'animation, réalisé par Rob Letterman (Shark Tale) et Conrad Vernon (Shrek 2), prend l'affiche dans les salles du Québec le 27 mars prochain en format standard et en IMAX 3D.

Lorsqu'une météorite frappe une jeune fille le jour de son mariage, et que cette dernière est transformée en monstre géant, elle est aussitôt prise en charge par le gouvernement qui lui apprend un secret bien gardé. Elle rencontre d'autres monstres, regroupés par le gouvernement depuis plusieurs années. Suite à un appel désespéré du président, les monstres seront appelés à combattre les extra-terrestres pour les empêcher d'envahir la planète Terre.

Les personnages originaux du prochain film de DreamWorks Animation auront les voix des acteurs Seth Rogen, Reese Witherspoon, Paul Rudd, Rainn Wilson et Kiefer Sutherland. En plus d'être le célèbre agent fédéral Jack Bauer de la série-télé 24, ce dernier était récemment la vedette du suspense d'épouvante Mirrors.

Voyez la publicité du long métrage présentée dimanche dernier lors du Superbowl dans cette actualité.

Voyez la nouvelle affiche de Monsters vs Aliens plus bas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.