actualité
Vendredi 20 juillet 2012 à 05h00

Nouveautés : The Dark Knight Rises

Photo Par Karl Filion
Une scène de The Dark Knight Rises

Voici les nouveautés de la semaine.

The Dark Knight Rises (L'ascension du chevalier noir) - Film d'action - 165 min.

Réalisé par Christopher Nolan. Avec Christian Bale, Tom Hardy.

Huit ans après que la mort d'Harvey Dent eut forcé Batman à la retraite, un terroriste mystérieux prend en otage les habitants de Gothan City en coupant tout contact avec l'extérieur et en plaçant une bombe nucléaire au centre de la ville. Après une féroce bagarre contre Bane, Batman est sérieusement blessé. Alors que les habitants, menés par le Commissaire Gordon et un jeune policier nommé Blake, essaient de s'organiser, Bruce Wayne doit mieux comprendre son ennemi avant de l'affronter à nouveau. Dans sa quête, une voleuse se joint à lui. 

To Rome with Love - Comédie de situations - 112 min.

Réalisé par Woody Allen. Avec Woody Allen, Roberto Benigni.

À Rome, une jeune touriste américaine, Hayley, rencontre un Italien au gré d'une promenade. C'est le coup de foudre et les deux amoureux préparent bientôt leur mariage. Les parents d'Hayley se rendent donc en Italie pour rencontrer leur belle-famille. Pendant ce temps, la meilleure amie de la copine d'un étudiant en architecture arrive à Rome, entourée d'une aura de sensualité. Deux nouveaux mariés italiens arrivent à Rome pour s'y installer, mais la jeune femme s'égare en ville tandis que l'homme est abordé par une prostituée. Simultanément, un homme sans histoires est propulsé du jour au lendemain au statut de grande vedette.

Michael (Michael) - Drame - 96 min.

Réalisé par Markus Schleinzer. Avec Michael Fuith, David Rauchenberger.

À Montréal seulement.

La vie de Michaël semble bien ordinaire : il est un employé modèle dans une compagnie d'assurance et rentre tous les soirs sagement chez lui après le boulot. Il est réservé et n'entretient pas beaucoup de relations. Personne ne pourrait se douter que Michaël séquestre un garçon de dix ans dans une pièce de son sous-sol. Il partage ses soupers avec lui, tous les deux font la vaisselle, et ensuite l'homme de 35 ans l'oblige à coucher avec lui. Tout l'univers de Michaël est parfaitement contrôlé. Quand des impondérables de la vie viennent changer sa routine, il fait tout pour tenter de conserver ce fragile équilibre.

First Position - Documentaire - 90 min.

À Montréal et en anglais seulement.

Réalisé par Bess Kargman

Ils proviennent des cinq continents et sont six au total, six danseurs aussi talentueux les uns que les autres qui rêvent tous de la même chose : remporter un prix au Youth America Grand Prix, l'incontournable compétition internationale qui regroupe les meilleurs danseurs du monde entier et qui permet, ou non, les plus brillantes carrières. Qu'ils soient âgés de 9 ou 19 ans, tous doivent transiter par cette compétition enlevante, qui couronne non seulement les meilleurs espoirs de demain mais leur offre également des opportunités qu'ils n'auraient jamais eu autrement. Leurs efforts seront-ils enfin récompensés? Non, pour la plupart, car il ne peut y avoir qu'un seul gagnant par catégorie...

Les résumés ont été rédigés par Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.