actualité
Vendredi 10 juillet 2015 à 05h00

Nouveautés : Minions

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Minions

Voici les nouveautés de la semaine :

Minions (Les Minions) - Film d'animation - 91 min.

Réalisé par Pierre Coffin, Kyle Balda. Avec les voix de Sandra BullockJon Hamm.

Les Minions existent depuis la nuit des temps. Ils ont toujours su s'associer aux plus vilains personnages afin de devenir leurs fidèles serviteurs. Mais lorsque ces derniers se retrouvent sans maître, ils plongent dans une profonde déprime. L'un d'eux, nommé Kevin décide de prendre les choses en main, et de partir en exploration avec ses confrères Bob et Stuart afin de dénicher un méchant à servir. Ils rencontrent alors Scarlett Overkill, une femme puissante qui les emmène jusqu'à Londres et leur demande de voler pour elle la couronne de la Reine d'Angleterre. Les choses ne se déroulent pas exactement comme Scarlett l'avait prévu et elle se retourne bientôt contre ses nouveaux acolytes.
Synopsis © Cinoche.com  

The Gallows (La potence) - Drame d'horreur - 81 min.

Réalisé par Travis CluffChris Lofing. Avec Reese Mishler, Ryan Shoos.

En 1993, un étudiant perd la vie lors d'une représentation de théâtre dans son école. 20 ans plus tard, des élèves décident de rejouer cette pièce de théâtre. C'est une occasion rêvée pour Ryan de tout filmer et de se moquer de son ami Reese qui doit jouer le même rôle que le défunt. Le soir qui précède la première, quelques adolescents s'infiltrent dans l'école pour saboter la pièce. Mal leur en prend. Les portes se barrent mystérieusement, les lumières et les téléphones cessent de fonctionner et c'est sans compter sur cette menace fantomatique qui semble se rapprocher d'eux.
Synopsis © Cinoche.com 

Selfless (Immortel) - Science-fiction - 118 min.

Réalisé par Tarsem Singh. Avec Ryan Reynolds, Ben Kingsley.

Il y a peu d'hommes plus riches et réputés à New York que Damian. Il a tout réussi, si ce n'est de créer une relation satisfaisante avec sa fille philanthrope. Se sentant condamné, il participe à une expérimentation secrète où sa conscience est transposée dans un corps plus jeune. La seule condition est de tirer un trait sur son passé. Habitant maintenant la Nouvelle-Orléans, Damien 2.0 se plaît dans sa nouvelle existence. Des effets secondaires au traitement le poussent cependant à halluciner et à remettre en question le bien-fondé de son opération. Des interrogations qui finissent par mettre son avenir en danger.
Synopsis © Cinoche.com

Amy - Documentaire musical - 127 min.

Réalisé par Asif Kapadia.

La vie et la carrière d'Amy Winehouse, une populaire chanteuse de jazz qui est décédée en 2011 à l'âge de 27 ans. Après un premier album qui a fait connaître sa voix unique, c'est le succès de son second disque Back to Black qui allait la transformer en personnalité publique. Excessive en amour, boulimique et ayant des problèmes avec l'alcool, le crack et l'héroïne, la Britannique tente d'utiliser ses démons pour magnifier son art. Incapable de gérer sa célébrité et de rendre non-toxique sa relation avec son père, la jeune femme mène une existence intense, peuplée de hauts et de bas.
Synopsis © Cinoche.com 

Big Game (Big Game : Le grand coup) - Thriller - 90 min.

Présent en anglais seulement.

Réalisé par Jalmari Helander. Avec Onni Tommila, Samuel L. Jackson.

En survolant le nord de la Finlande, l'avion du président américain devient la cible de missiles ennemis. Son courageux garde du corps a tout juste le temps de parachuter l'homme le plus puissant de la planète avant l'explosion. Celui-ci est recueilli par un adolescent de 13 ans qui se retrouve dans cette immense forêt pour accomplir une épreuve familiale. Devant les actions du Pentagone qui arrivent toujours trop tard, ils devront affronter ensemble les terribles conditions climatiques, de dangereux terroristes armés jusqu'aux dents et un traître qui rôde dans la région.
Synopsis © Cinoche.com 

The Little Death - Comédie - 96 min.

Présenté à Montréal et en anglais seulement.

Réalisé par Josh Lawson. Avec Bojana Novakovic, Josh Lawson.

Dans un quartier apparemment banal, de nombreuses histoires s'entrecroisent. Une femme qui voudrait exaucer des fantasmes particulièrement osés et son compagnon qui lutte pour les assouvir. Un homme qui débute une liaison secrète avec sa propre femme, sans que celle-ci ne se doute de la véritable identité de son amant. Un couple qui tente de se reconstruire après une expérience sexuelle qui a dérapé. Une femme qui n'éprouve du plaisir que dans la souffrance de son époux. Une téléopératrice prise au milieu d'un appel sulfureux et chaotique. Et le nouveau voisin, incroyablement charmant, qui se retrouve au centre de toutes les attentions.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.