actualité
Vendredi 25 mai 2007 à 05h00

Nouveautés : Les Pirates veulent retrouver leur record

Photo Par Karl Filion
Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Voici les nouveautés de la semaine.

Pirates of the Caribbean : At World's End (Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde) - États-Unis - 168 min

Réalisé par Gore Verbinski. Avec Johnny Depp, Keira Knightley.

Flanqués du capitaine Barbossa, revenu de l'au-delà en vertu d'un pacte signé avec la déesse Calypso, Will et Elizabeth partent à la recherche d'un pirate chinois capable de tenir tête au diabolique Davy Jones. Ce dernier écume les Sept Mers, au service de Lord Beckett, de la compagnie des Indes orientales, dont la flotte impressionnante fait fructifier le trésor britannique. Or, la mission périlleuse des pirates tourne mal et bientôt, leur navire échoue sur une île déserte. C'est alors que réapparaît Jack Sparrow. Toujours en dette envers Davy Jones, le flamboyant flibustier prend tout l'équipage à son bord. Entre les guerres de pouvoir que Sparrow et Barbossa se livrent pour commander le vaisseau, Elizabeth et Will, séparés par une trahison, règlent des comptes.

Paris, je t'aime - France, Liechtenstein, Suisse - 120 min.

Réalisé par Bruno Podalydès, Gurinder Chadha, Gus Van Sant, Joel / Ethan Coen, Walter Salles / Daniela Thomas, Christopher Doyle, Isabel Coixet, Nobuhiro Suwa, Sylvain Chomet, Alfonso Cuaron, Richard Lagravenese, Olivier Assayas, Olivier Schmitz, Vincenzo Natali, Wes Craven, Tom Tykwer, Gérard Depardieu / Frédéric Auburtin et Alexander Payne.

Dix-huit histoires sur le thème de l'amour, se déroulant dans autant d'arrondissements parisiens: un célibataire vient en aide à une femme qui s'est évanouie sur la rue; un touriste américain regrette d'avoir fait de l'oeil à une fille dans le métro; une immigrée brésilienne dépose son bébé à la crèche afin d'aller s'occuper de celui d'une famille bourgeoise; un représentant propose ses produits à une coiffeuse chinoise; un homme renonce à quitter sa femme en apprenant qu'elle a un cancer; une mère passe un dernier moment avec le fantôme de son fils mort depuis peu; deux mimes s'éprennent l'un de l'autre; une actrice américaine s'attache à son dealer; une ambulancière tente de sauver un Nigérian blessé; un jeune homme s'éprend d'une vampire; une postière de Denver fait un premier voyage à Paris, etc.

Les résumés proviennent de Médiafilm.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.