actualité
Vendredi 1 février 2008 à 05h50

Nouveautés : Le fantôme de son ex et L'oeil

Photo Par Guillaume Bouchard
Jessica Alba et Alessandro Nivola dans le film L'oeil

Voici les nouveautés de la semaine :

Over Her Dead Body (Le fantôme de son ex) - États-Unis - 95 min.

Réalisé par Jeff Lowell. Avec Eva Longoria, Paul Rudd.

Le jour de son mariage avec Henry, un vétérinaire, Kate meurt brutalement, écrasée par une statue de glace. Un an après la tragédie, le fiancé éprouvé n'a pas refait sa vie. Inquiète pour lui, sa soeur Chloe l'emmène chez Ashley, traiteur et voyante à temps partiel qui, dans le but de persuader le sceptique Henry de ses dons paranormaux, pille le journal intime de la défunte. Mais au fil des rencontres, la jeune femme tombe elle-même amoureuse de son client. Ce qui indispose Chloe, mais plus encore le fantôme de Kate qui, convaincue à tort d'avoir la mission de protéger son ex-fiancé, s'emploie à rendre infernale la vie d'Ashley, seule personne vivante capable de la voir et de l'entendre.

The Eye (L'oeil) - États-Unis - 97 min.

Rélaisé par Xavier Palud et David Moreau. Avec Jessica Alba, Alessandro Nivola.

Aveugle depuis un événement dramatique remontant à sa petite enfance, la violoniste de concert Sydney Wells subit une double greffe de cornée, une opération qu'elle attendait avec impatience depuis de nombreuses années. Avec l'aide de son médecin et de sa grande soeur, la jeune musicienne réapprend tranquillement à voir. Mais bientôt, Sydney perçoit avec ses nouveaux yeux des entités fantomatiques étranges et terrifiantes. Elle se convainc alors que l'anonyme donneuse d'organes lui a indirectement ouvert la porte d'un effroyable univers parallèle.

Kurt Cobain - About a Son - États-Unis - 97 min.

À Montréal et en anglais seulement.

Réalisé par Aj Schnack. Avec Kurt Cobain (voix).

Durant sa courte existence, Kurt Cobain, chanteur et guitariste du groupe Nirvana, aura tout autant connu la gloire que la souffrance. Enfant du divorce, adolescent inadapté, musicien anticonformiste puis star planétaire malgré lui, il n'aura jamais cessé de se questionner. La parole de Cobain nous est restituée à travers une série d'entretiens enregistrés peu avant qu'il ne s'enlève la vie, en 1994.

Strange Wilderness - États-Unis - 85 min.

À Montréal et en anglais seulement.

Réalisé par Fred Wolf. Avec Steve Zahn et Jonah Hill.

Afin de redonner un second souffle à leur émission de télévision consacrée aux animaux sauvages, deux amis tentent de capturer le légendaire Bigfoot.

Les résumés proviennent de Médiafilm.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.